- Enseignant: Prof LAMBDA
- Enseignant: Jean Fruitet
Diverses approches pour l'intégration de référentiels de compétence dans Moodle.
Un nouvelle activité Moodle dénommée "referentiel" est proposée.
- Enseignant: Marc Gogny
- Enseignant: Baptiste Mester
Cet espace est le modèle d'espaces prévus pour les communications de MoodleMoot 2008- Enseignant: Céline Hollebecq
- Enseignant: Fred Quay
- Enseignant: Fred Quay
Compétences pour apprendre, compétences pour enseigner...
Un enseignement avec Moodle à l'école primaire, pour contribuer aux apprentissages des élèves et au perfectionnement professionnel des enseignants.- Un référentiel de compétence pour l'apprentissage de la plateforme Moodle
- Enseignant: Michel LOPEZ
Ce cours définit la démarche que le Pôle Ressources Numériques a adopté pour accompagner les enseignants-chercheurs de l’Université du Maine dans la prise en main d’une plateforme de téléformation (Moodle) à travers une démarche d’autonomisation progressive dans la gestion de leurs ressources pédagogiques.
- Enseignant: Guylene Lefevre
Moodle pour une ingénierie de formation par l’action.L’exemple d’une préparation au C2i2e dans le cadre du diplôme d’universitéEDUTEC à Poitiers