Au menu...
Informations | ||
Comité d'organisation | ||
Programme | ||
Modalités d'inscription | ||
Inscription définitive | ||
Enquête usages de Moodle | ||
Appel à contributions | ||
Informations pratiques | ||
Moodle sur clé USB |
Contributions | ||
Espace contributeurs |
Session plénière | |||
Moodle francophone - Moodle 1.9 | |||
Documentation de Moodle : bien l'utiliser, y contribuer | |||
Le carnet de notes dans Moodle 1.9 |
Session Langues et pédagogie | |||
Apport de Moodle dans un dispositif transversal des langues pour non spécialistes | |||
Moodle, un laboratoire multimédia ouvert sur le monde |
Ateliers | |||
Le module Questionnaire | |||
Différents modes d'authentification dans Moodle : de l'inscription manuelle à l'authentification Shibboleth |
Tables rondes | |||
Moodle un outil de gestion de l'enseignement | |||
Interface graphique progressive : comment équilibrer flexibilité et ergonomie |