Course categories
![]() | Informations | |
Comité d'organisation | ![]() ![]() ![]() | |
Programme | ![]() ![]() ![]() | |
Modalités d'inscription | ![]() ![]() ![]() | |
Inscription définitive | ![]() ![]() ![]() | |
Enquête usages de Moodle | ![]() ![]() ![]() | |
Appel à contributions | ![]() ![]() ![]() | |
Informations pratiques | ![]() ![]() ![]() | |
Moodle sur clé USB | ![]() ![]() ![]() |
![]() | Contributions | |
Espace contributeurs | ![]() ![]() ![]() |
![]() | ![]() | Session plénière | |
Moodle francophone - Moodle 1.9 | ![]() ![]() ![]() | ||
Documentation de Moodle : bien l'utiliser, y contribuer | ![]() ![]() ![]() | ||
Le carnet de notes dans Moodle 1.9 | ![]() ![]() ![]() |
![]() | ![]() | Session Langues et pédagogie | |
Apport de Moodle dans un dispositif transversal des langues pour non spécialistes | ![]() ![]() ![]() | ||
Moodle, un laboratoire multimédia ouvert sur le monde | ![]() ![]() ![]() |
![]() | ![]() | Ateliers | |
Le module Questionnaire | ![]() ![]() ![]() | ||
Différents modes d'authentification dans Moodle : de l'inscription manuelle à l'authentification Shibboleth | ![]() ![]() ![]() |
![]() | ![]() | Tables rondes | |
Moodle un outil de gestion de l'enseignement | ![]() ![]() ![]() | ||
Interface graphique progressive : comment équilibrer flexibilité et ergonomie | ![]() ![]() ![]() |